Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
26 mai 2012

J'aime lire - Chapitre 2

Mai 2012 - La jolie librairie (1)bis Mai 2012 - La jolie librairie (3)bis

Je reconnais que souvent par simplicité, je cours acheter mes livres dans de grandes enseignes au grand dam de mon amoureux (... il n'a pas complètement tort... comme moi, il déplore l'invasion des centres villes par les franchises...). Lui ne jure que par les petites ou grandes librairies de centre ville avec un vrai choix & un conseil avisé des vendeurs.

Parfois, un petit rien peut vous convaincre mieux que de longs discours raisonnables... & samedi dernier, ce petit rien m'a définitivement convaincue! Regardez ce magnifique papier cadeau! Quand la vendeuse m'a proposé d'emballer mes achats, je ne m'attendais pas à ce que chaque livre ait son propre papier cadeau (adapté au futur lecteur, qui plus est) & que ces papiers soient aussi beaux! Comme quoi, ça tient à pas grand chose...

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh je suis comme ton amoureux, j’aime flâner dans librairie. ....
Répondre
U
Oui il est beau cet emballage.
Répondre
N
Haaa.. ombres blanches... il y a de ça quelques années j'avais un budget mensuel réservé à mes achats dans cette librairie, j'y passais des heures, j'habitais juste à côté...
Répondre
H
l'emballage d'un cadeau est très important <br /> <br /> ça n'est pas la quantité ni la taille qui fait le cadeau, mais bien l'emballage<br /> <br /> celui ci est vraiment joli<br /> <br /> pour mes livres j'achète souvent d'occas <br /> <br /> j'ai trouvé aujourd'hui rosa candida pour 50 cts j'étais aux anges
Répondre
Publicité