Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
18 juin 2012

Rose

 Juin 2012 - Happy Day (3)bis Juin 2012 - Happy Day (7)bis

Une fleur d'hortensia coupée au jardin & un petit bracelet bidouillé grâce aux idées & matériel de la Droguerie, & surtout du rose! Mes hommes ne sont pas là ce soir, alors j'en profite pour traîner en tenue décontract', pour grignotter devant la TV, pour bricoler des trucs de filles. Bizarrement, j'attend avec impatience ces rares soirées seule... & je me sens désoeuvrée quand elles arrivent... Mais cette fois, le beau temps est presque là, la journée de boulot a été bien remplie & je profite joyeusement de ma soirée.

Alors bonne soirée à tout le monde!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La petite touche de rose qui fait du bien, comme je te comprends!!!;) Bon week-end!!
Répondre
L
Tu as déjà des hortensias dans ton jardin!? veinarde...
Répondre
R
oh de bien belles fleurs...sisisi et bonne soiree...;o)
Répondre
H
j'aime bien cette fleur <br /> <br /> et les soirées seule, j'aime aussi :-))
Répondre
Publicité