Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
15 juillet 2012

Everybody smiles!

Juillet 2013 - Everybody smiles (4)ter Juillet 2013 - Everybody smiles (2)bis

Juillet 2013 - Everybody smiles (3)bis Juillet 2013 - Everybody smiles (1)bis

Depuis les "poupées russes", ma nouvelle obsession était de broder à nouveau des serviettes. L'idée d'ajouter nos prémons pour ne plus se tromper (& trouver sa serviette pleine de miettes ou de Nutella... suivez mon regard!) m'est vite venue en tête. Comme le soleil tarde à s'installer, j'ai choisi des serviettes vertes, très printanières & pour égayer le tout, j'ai brodé des smileys avec des fils légèrement métallisés (ce qui d'ailleurs, n'était pas l'idée du siècle: ils s'effilochent très vite & la broderie vire vite au supplice). Tout le monde est finalement assez content du résultat & il nous tarde d'être à nouveau tous réunis pour les utiliser... & l'idée d'en faire d'autres pour nous ou pour offrir trotte encore dans ma tête...

Bonne fin de weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est mignon! :)
Répondre
M
une très bonne idée, et celles avec les poupées sont superbes!
Répondre
H
une très bonne idée <br /> <br /> tu es douée en broderie <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Encore une belle et bonne idée!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot et bonnes vacances!
Répondre
Z
Elles sont très chouettes!
Répondre
Publicité