Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
8 décembre 2012

Ambiance de Noël

  Ambiance Noël bis - Décembre 2012 (2) Ambiance Noël bis - Décembre 2012 (13)

Ambiance Noël bis - Décembre 2012 (1) Ambiance Noël bis - Décembre 2012 (8)bis

Ambiance Noël bis - Décembre 2012 (9) Ambiance Noël bis - Décembre 2012 (12) 

Eclairage toujours blafard par ici: le soleil pointe juste par instant, le bout de ses rayons!

Les serviettes rouges sont enfin terminées: moultes tergiversations & finalement, une simple broderie au point avant & 2 flocons chacun. Elles me plaisent bien ainsi & tombent pile dans le thème de Noël de la maison, cette année: rouge & blanc. Le sapin est en place, plus petit que les autres années pour cause de travaux. Les festivités ont même commencé... le plus difficile, dénicher encore les cadeaux qui plairont & illumineront les yeux de mes hommes. Pas gagné!

Bonne soirée à tous! 

Edit du 13 décembre: un rayon de soleil & hop, je change les photos. L'ambiance de Noël des premiers clichés était vraiment trop tristoune.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même couleurs de Noel par ici :-)
Répondre
M
Trés joli travail.... Je découvre ton blog par hasard via Mamanbul et forcément ... "Les jours heureux" se sent des affinités avec "Happy Days"!!! Je ne tricote pas mais je brode.... Amicalement,<br /> <br /> Marilor
Répondre
M
C'est d'ordinaire MA couleur de NOEL!! :) j'aime beaucoup cette ambiance chaleureuse qui se dégage de tes photos, bravo pour ces jolies serviettes!
Répondre
R
oooh une bien belle ambiance..que cela va etre chouette chez toi!..;)
Répondre
Publicité