Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
23 janvier 2013

Rose fille

Janvier 2013 - Happy Days (25)  Les bonnets de l'hiver - Janvier 2013 (2)bis

Les bonnets de l'hiver - Janvier 2013 (1)  Fleurs d'hiver - Janvier 2013 (3)

Cette année commence sous la signe de la couleur par ici. Des envies de rose un peu partour autour de moi: un stylo, un nouveau porte-monnaie, mon agenda, une boîte à thé & une tasse pour le boulot... & une tenue de ski bien flashy pour que les garçons ne me perdent pas sur les pistes. A croire que de vivre dans un environnement masculin à la maison & au travail réveille enfin mes envies de rose fille!

Après le bonnet déjà vu ici, je me suis tricoté un col assorti: rien de très original mais bien douillet & qui remonte au-dessus du bout du nez pour avoir bien chaud en descente ou sur les paniers. Oui, parce que comme toute vraie fille, je suis méga-frileuse. Demandez à la vendeuse qui m'a conseillée pour la veste: mon critère majeur était la présence d'une capuche non amovible mais dissimulable dans le col. & oui, comme toutes vraies filles, je suis aussi une emm...

... pour celles qui se lasseraient de mon orchidée (bientôt à nouveau en fleurs, youpi!), promis, je poste d'autres photos de fleurs très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente l'idée de la capuche mais c'est en étant exigeant que l'on fait avancer le monde et le rose il n'y a rien de te l !!!
Répondre
M
Joli joli!! je me disais justement la même chose: vivre dans un univers masculin exacerbe parfois notre côté "fille", j'ai le même sentiment chez moi!:) Bises et hâte de voir ta future cuisine aussi!;)
Répondre
L
Pink power!!!!! ;-)
Répondre
R
oh un bien joli ensemble....adorable pour avoir bien chaud...;)
Répondre
Publicité