Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
29 avril 2013

Obnubilée!

Happy Days - Avril 2013 (1)bis Happy Days - Avril 2013 (3)bis

Happy Days - Avril 2013 (7)bis Happy Days - Avril 2013 (5)bis

Les travaux avancent & occupent tout notre temps libre... au point d'en oublier pendant 1 semaine, d'acheter le dernier Marie Claire Idées! C'est dire! Enfin voici l'oubli réparé & j'ai pu me délecter le temps de rapides pauses, de toutes ces créations (j'ai beaucoup aimé les broderies du monde... ça trotte dans ma tête d'ailleurs).

Sinon un petit shorty en Liberty déniché à ma plus grande joie chez Et*m: les garçons m'ont gentiment laissée le temps de flâner au milieu de touts ces fleurs... tout étonnés que ces petites fleurs me mettent tant en joie!

Allez, on reste zen: encore une longue semaine de bricolage & l'on partira direction Lisbonne, se refaire une santé! D'ailleurs, si vous avez des adresses sympas, elles sont les bienvenues!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniiiiversaiiiire a ton blog....1 an....un chouette anniversaire...;)
Répondre
R
oooh tu es dans le rose lala....en tout cas joli shorty et courage pour les travaux....;)
Répondre
Publicité