Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
11 septembre 2013

C'est toujours l'été!!

Du_Liberty_au_salon___Septembre_2013__10_bis

Le canapé a revêtu sa tenue blanche estivale depuis plusieurs semaines mais ses coussins bleu/rouge/écossais nous semblaient encore trop hivernaux. Alors...

Du_Liberty_au_salon___Septembre_2013__11_bis  Du_Liberty_au_salon___Septembre_2013__12_bis

Du_Liberty_au_salon___Septembre_2013__6_bis Du_Liberty_au_salon___Septembre_2013__14_ter

...alors début août, j'ai dessiné de nouvelles housses, choisi les tissus & fait validé le projet, par l'homme qui par chance, adore les couleurs explosives & le fushia, & j'ai lancé ma commande. Au retour des Alpes, mes petits paquets attendaient gentiment: me voilà lancée dans la coupe, la couture, les surprises (... il a fallu doubler les morceaux de liberty pour que ces parties-là soient aussi solides que le lin). Depuis la rentrée, notre canapé arbore donc sa tenue d'été complète! Oui, parce que même si certains attendent l'arrivée de l'hiver dès le 15 août passé, ici nous savourons l'été jusqu'au bout!! Même le petit gars de la maison aime beaucoup les nouveaux coussins.

Petit changement qui donne du pep's au salon & qui donne envie de se lancer dans la confection de plaids & housses de couette en liberty pour l'automne... à savoir si les hommes vont toujours être partants pour que mes petites fleurs envahissent notre maison... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, j'aime beaucoup cette version en mitsy et lin ! Très joli, je garde ça dans un coin de ma tête ... Et puis la petite touche de broderie est très réussie !
Répondre
M
Sympas ces coussins !
Répondre
M
Ils sont magnifiques tes coussins, parfaits jusque dans les détails!
Répondre
A
C'est frais ! C'est beau !!<br /> <br /> (Psssiit : Ma rentrée s'est très bien passée, merci. Je suis en panne d'appareil photo numérique. Je ne peux plus bloguer. Snif... Dès que je m'en rachète un, je poste quelque chose... promis !)
Répondre
A
C'est frais ! C'est beau !!<br /> <br /> (Psssiit : Ma rentrée s'est très bien passée, merci. Je suis en panne d'appareil photo numérique. Je ne peux plus bloguer. Snif... Dès que je m'en rachète un, je poste quelque chose... promis !)
Répondre
Publicité