Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
18 septembre 2013

Dans notre cuisine

Dans_notre_cuisine___Septembre_2013__2_bis Dans_notre_cuisine___Septembre_2013__7_bis

Dans_notre_cuisine___Septembre_2013__3_bis Dans_notre_cuisine___Septembre_2013__4_bis

Dans_notre_cuisine___Septembre_2013__6_bis Dans_notre_cuisine___Septembre_2013__8_bis

Les travaux de la cuisine sont terminés depuis longtemps à présent mais j'attendais que tout soit fini pour vous montrer 2-3 photos... mais par ici, nous sommes conservateurs, on ne choisit pas à la légère & l'on garde les choses longtemps, très longtemps, ma p'tite dame! Résultat, la cuisine est opérationnelle mais la décoration avance à petits pas. Alors j'ai décidé de vous poster des recoins de notre cuisine que j'aime particulièrement.

Une fois les meubles en place, restait un grand mur tout blanc que nous souhaitions habillé d'un gigantesque poster. A ma plus grande surprise, mon "homme des montagnes" a adoré mon idée d'affiche de fêtes du Sud-Ouest ou de corrida. Nous avons profité des vacances estivales & mis mon papa à contribution. Il nous a dégotté une affiche des corridas de mon village de cette année. S'en sont suivies de longues réflexions pour accrocher le tout sur le mur. Petit bricolage & voici notre affiche qui habille joliment ce mur blanc. Nous sommes ravis!!

J'ai aussi voulu poster 2 photos des trucs & astuces que j'adore dans cette nouvelle cuisine: mon papa (toujours lui!) a judicieusement ajouté une étagère dans le placard au-dessus des fours pour que j'y glisse tous les plats & ustensiles des dits fours. Tout simple mais ça rend bien service. Idem pour le rangement des planches à découper plaquées contre la porte d'un tiroir, une idée volée chez Ikea, super utile.

& sur les autres photos, des coins que j'aime avec des objets à nous 2 qui trouvent chacun leur place côte à côte, un expresso romain & une bouteille à huile lisboate que nous avons ramenés de nos périples en amoureux.

Même si la déco est loin d'être terminée (une crédence à faire avant l'hiver, des étagères à ajouter deci, delà), nous profitons bien de notre nouvelle cuisine. Nous avons réussi à y caser un retour/bar sur lequel nous déjeunons tous les 3, sur lequel Tomtom attaque ces devoirs pendant que nous cuisinons... & sur lequel nous grignotons un morceau en rentrant le soir en nous racontant nos journées. Une pièce à vivre, pleine de vie!!! Exactement ce que nous voulions!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de la découvrir enfin!:)<br /> <br /> J'aime beaucoup!! Très sympa l'affiche, belle touche de couleur!
Répondre
R
et bin tout un joli coin...une chouette cuisine....;)
Répondre
M
j'aime beaucoup les petits details dans ta cuisine !!!!
Répondre
Publicité