Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
2 octobre 2013

Mon cahier à idées

Mon_carnet___id_es___Septembre_2013__2_bis Mon_carnet___id_es___Septembre_2013__8_bis

Mon_carnet___id_es___Septembre_2013__1_bis Mon_carnet___id_es___Septembre_2013__10_bis

Voilà une petite année que j'ai commencé ce cahier à idées. Au début, je pensais y noter à la va-vite, mes notes pour des projets à venir ou les idées qui parfois me traversent la tête & qui ne voient le jour que bien plus tard, voire jamais... & puis, il faut avouer que j'ai horreur d'avoir un cahier sale & désordonné, griffonné deci delà. J'aime l'ordre & l'harmonie dans mes cahiers (ce qui me vaut régulièrement des remarques amusées au bureau, environnement essentiellement masculin qui rature à tout va, leurs pauvres blocs-notes éphémères!); j'ai donc fini par y écrire "au propre", tous les créations persos, une fois que je les avais terminées, photographiées & blogguées. C'est ce beau "Petit Vestiaire" qui m'a inspiré. Certes le mien n'est pas aussi superbe mais je l'aime bien & surtout il me motive à continuer...

& vous, vous avez un cahier, un carnet où vous notez vos belles créations?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau ton carnet!!:)<br /> <br /> J'en ai plusieurs aussi!!;) Des bien propres, des plus spontanés, pour écrire, dessiner, coller, j'adore les carnets!!:)
Répondre
R
oh vraiment de chouettes cahiers....excellents....;)<br /> <br /> une bien bonne idee....
Répondre
Publicité