Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
13 octobre 2013

Dimanche après-midi

Trousse___t_l_phone___Octobre_2013__6_bis Trousse___t_l_phone___Octobre_2013__7_bis

Après une semaine active & un début de weekend sur les chapeaux de roue, nous nous sommes accordés une pause: un dimanche sans programme. Une grande première par ici! Quand nous ne sommes pas en vadrouille pour 2 jours, nous prévoyons toujours une balade ou une sortie le dimanche après-midi. Mais cette fois: rien du tout.
Les garçons en ont donc profité pour regarder "La planète des singes - Les origines" (ou comment recycler une idée originale une nième fois! Tomtom a adoré!) & j'ai filé dans mon atelier pour un tête-à-tête avec ma machine à coudre. Depuis 2 mois, j'ai un smartphone sans internet mais avec un grand écran & 2 cartes sims & je ne suis donc pas obligée de traîner partout mes 2 portables. Par contre, rien pour trimbaler dans mon sac, le kit "mains libres" ou la recharge. Je me suis donc cousu une pochette avec des bouts de Liberty d'ici & 2 rubans. Pour le modèle, j'ai repris celui que j'avais confectionné pour Tomtom & ses billes voila belle lurette.

Une petite couture du dimanche pour illuminer cette nouvelle semaine!

Bonne fin de weekend à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin ce fut un chouette dimanche quand meme....et une bien belle trousse....;)
Répondre
Publicité