Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
13 novembre 2013

Tenue de rentrée bis

Diapositive1
Diapositive2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon nouveau "Sage Remedy" aux couleurs de l'automne!

Je vous avais dit que sitôt le 1er tombé de mes aiguilles, je rêvais déjà à un autre, plus près du corps. Le gilet que j'avais imaginé avec cette belle laine n'a finalement jamais vu le jour... je l'ai bien tricoté jusqu'au bout mais il était si étroit que j'ai tout défait. J'aurais pu pester 100 ans. Heureusement, j'ai vite pensé à cette nouvelle version du Sage Remedy & c'est d'une traite que cette fois, la laine a pris forme sous mes aiguilles. Maintenant que je me suis bien gâtée, je vais pouvoir passer aux tricots pour mes hommes (qui réclament déjà!! Si! Si!). A moi les bonnets & les écharpes!!! Youpi, enfin des projets rapides!!!!

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Admirative: somptueux!!:)
Répondre
N
J'aime beaucoup cette deuxième version qui parait plus cintrée. Et cette couleur est superbe.
Répondre
A
Mais comment se fait-il que je ne parvienne pas à voir la photo, moi ?
Répondre
R
elle est tout simplement superbe cette tenue....j'adore.....;)
Répondre
Publicité