Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
20 novembre 2013

Le gris est une couleur chaude

Happy_Days___Novembre_2013__3_bis Happy_Days___Novembre_2013__5_bis

Vendredi, le temps était au gris. Tomtom à récupérer à l'école à midi, avec sa rhino ("céros!" & sa médecine "vodoo"; comprendre qu'il avait attrapé une vilaine rhinopharyngite & que la doctoresse lui a prescrit des inhalations d'eucalyptol!) & mon PC portable sous le bras pour que la garde malade travaille un peu tout de même, la pluie & le vent au dehors. Tout était gris... mais finalement, ce fut un début de weekend au chaud, bienvenu. Une fois ses rites vodoos & mon boulot terminé, nous nous sommes lovés devant le Livre V de Kaamelott & j'ai repris mon dernier en cours tricot.

Après la furie du fushia, il faut s'attendre à des cascades de gris. Bon mercredi à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se sent bien "chez toi"!;)<br /> <br /> Oui le gris est une couleur chaude, j'adore chez moi aussi!:)<br /> <br /> Courage dans la lutte aux virus et autres crobes, on a passé la semaine à ça chez nous également!<br /> <br /> PS: très belle guirlande lumineuse!;)<br /> <br /> bises!!
Répondre
R
et cela va etre beau....une bien belle ambiance....;)
Répondre
Publicité