Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
27 décembre 2013

Entre-deux

Entre-deux - Décembre 2013 (2)bis Entre-deux - Décembre 2013 (3)bis

 

Avant qu'il ne parte finir les vacances chez son père & que je n'attrappe mon train pour rejoindre mon amoureux, Tomtom & moi nous nous offrons une douce pause, un entre-deux ensoleillé dans le calme retrouvé de notre maisonnée. J'en profite pour ranger toutes ces petites choses qui traînent & s'accumulent au fil de l'année. Tomtom lui découvre ses cadeaux de Noël & invite ses copains. Il fait bon rester chez soi par ce beau temps froid. Demain, nous irons au ciné, tous les 2 voir "Albator" (c'est chouette qu'il ait 10 ans & que nous ayons encore envie de voir les mêmes films... parce que oui, je dois avouer qu'enfant, j'étais fan de ce beau pirate balafré...), deux, trois achats en pré-soldes & comme ce soir, nous finirons par une soirée cocooning avec notre minette (qui se remet petit à petit des perturbations joyeuses de ces derniers jours!).

Pour Noël, j'ai fait le plein de couleurs: entre autres, un nouveau portefeuille fushia/violet/orange qui se voit bien dans le sac ... & que je ne cherche plus pendant des heures, chaque fois que j'en ai besoin, cette superbe nappe basque multicolore que j'adore & ses serviettes, ... & des bulles à foison avec cette machine que je ne nommerai pas mais qui permet de "bullifier" (oui, le vrai mot s'est "gazéifier" mais c'est vraiment trop laid, comme mot) l'eau! Du peps & du pétillant pour cette fin d'année.

Je file profiter de mon entre-deux avec Tomtom. A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette nappe a tout pour me plaire ! Et ces petits cannelés, mmmhm !... Ils me donnent bien envie aussi...<br /> <br /> Bonne année à toi Miss Happy Days !
Répondre
M
Un joli entre deux pour finir l'année...!;) Joliment coloré!!:)<br /> <br /> Bonne année 2014 à vous tous!!!!!!<br /> <br /> ps: pas encore vu le pirate balafré, j'étais tellement fan quand j'étais petite aussi de ce beau corsaire de l'espace, j'ai peur d'être déçue....! Tu me diras?;)
Répondre
R
et bin tu passe de bien bons moments.....sympa avec ton tomtom...et de la chouettes couleurs...chouette noel....;)
Répondre
Publicité