Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
5 mai 2014

Supers Héros

Les Supers Héros des vacances - Avril 2014 (57)

              Spiderman, Captain America, Ironman (mon préféré!) & Batman

 

Tomtom & moi avons bricolé pendant les vacances. Inspirés par ce très sympathique Superman, nous avons imaginé nos supers héros préférés à nous: Captain America découvert la veille, Spiderman que nous avons revu avec plaisir pendant les vacances, Batman parce que trop cool de découper une cape en feutrine (!) & Ironman, pas super ressemblant mais que voulez-vous: je l'adore donc il fallait qu'il soit là. Une fois les feutres, agrafes & patafix rangés, Tomtom les a soigneusement alignés puis pris en photos sur son bureau. Mais il ne s'est pas arrêté là!

Voilà nos héros partis pour de nouvelles aventures, Batman dans le chateau fort Playm*bil à l'affut des chauves-souris sans doute (ou bien fuyant notre chatonne qui trouvait ça plutôt sympa, ces nouveaux jouets tout légers & qui s'en serait bien occupée de plus près!), Captain America sur un champ de bataille, Spiderman dans sa toile, escaladant le placard ou bien Ironman dans son laboratoire. Mon fiston a joué les reporters, mitraillant à tout va.

Une fois les photos téléchargées sur le PC, Tomtom a créé une petite BD, imaginant une histoire avec tous ces héros. Un bricolage qui nous a bien occupé en ce jour de vacances grisaille!

Les Supers Héros des vacances - Avril 2014 (58)

Les Supers Héros des vacances - Avril 2014 (59)

Les Supers Héros des vacances - Avril 2014 (52)

                                        Spiderman dans sa toile

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bon annniiiversaiiire a ton blog...2 ans...c chouette chouette...;)
Répondre
M
Aaaah, bravo qu'ils sont beaux ces super héros, j'adore!!:) Je connais bien car on avait fait cette petite activité aussi avec mes garçons il y a un an ou deux déja;) Ils sont longtemps restés sur l'étagère de leur chambre:) Vraiment un bon moment à partager avec nos garçons!;) bisous!!! !!!
Répondre
R
ooohhh ils sont trop choux.....ooohh de chouettes supers heros!!
Répondre
Publicité