Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
4 octobre 2014

Le "Pas Beau"!

L_agenda_2015__2_ L_agenda_2015__6_ L_agenda_2015__5_ L_agenda_2015__1_

Le "Pas Beau", c'est le petit nom que j'ai donné à mon agenda 2015 quand je l'ai reçu, je crois même quand je l'ai commandé! Restrictions budgétaires obligent (enfin, dans mon servive uniquement!!), la liste des agendas pros pour 2015 ne laissait guère le choix. Le "Pas Beau" est donc arrivé tout moche, tout noir sur mon bureau mi septembre & là, je suis restée interloquée. Oui, parce que voyez-vous, même si Outlook fonctionne très bien, je trimbale mon agenda partout avec moi, que ce soit au bureau ou à la maison, un joli petit agenda qui m'accompagne tout le temps & sur lequel je note tout, mes réunions, mes rendez-vous, les n° de téléphone des copains, les trucs à surtout ne pas oublier: tout, quoi!

Certes, j'aurais pu donner le "Pas Beau" ou m'en servir de brouillon & m'en acheter un tout beau... mais je n'aime pas jeter donc me voilà condamnée à garder le "Pas Beau" tout 2015. Heureusement, après un p'tit coup de peinture & le "pas à pas" d'Albine de Flore, la citrouille s'est transformée en carrosse & me voilà toute fière de bientôt sortir mon "Tout Beau" ! Ouf!!

L_agenda_2015__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'il est beau ton "pas beau"!! J'adore son nouveau look!
Répondre
A
Finalement il a bien fait d être tout moche ainsi tu l as rendu tout beau.
Répondre
M
Très joli! Sinon il y a un site où il y a de jolies choses en papeterie scrappees par lidwine : place2bi!
Répondre
A
Super relooking! Tu vas pouvoir l’exhiber partout cet ancien pas beau :)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin le pas beau est maintenant le paspasbeau....oui bien belle transformation....;)
Répondre
Publicité