Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
17 octobre 2014

Soirée en solitaire

Happy_Days___Couture___Octobre_2014__1_bis

Depuis que l'atelier est rangé, je peux enfin coudre quand j'ai 5 minutes, 1 heure ou comme aujourd'hui, une fin d'après-midi entière. Plus besoin de partir en expédition pour dénicher les ciseaux, aiguilles & fils, tout est à portée de main, à sa place & je gagne un temps fou!

Cet après-midi, j'ai commencé un cadeau de naissance. Une petite hésitation arrivée à la fin: le biais vert ou le biais rouge? Je cale... vous avez une préférence?

Allez, je file retrouver mes autres aiguilles, celles à tricoter & de jolies torsades. C'est chouette, les soirées en solitaire (... surtout quand je sais que de belles vacances à 3 nous attendent très bientôt).

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je ne résiste jamais très longtemps au rouge ;-) Bravo pour le rangement, en general mon bureau est la dernière piece ou je range. Alors parfois il me faut un peu de motivation pour le faire
Répondre
N
Une préférence pour le vert...mais le rouge donnerait un look plus péchu...<br /> <br /> j'aime bien les 2 quoi!!!!<br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
R
et bin toute une soiree prometteuse.....oui didonc...;)
Répondre
Publicité