Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
27 octobre 2014

Petites fleurs

Si_on_mangeait_des_fleurs___Octobre_2014__1_ Si_on_mangeait_des_fleurs___Octobre_2014__5_Si_on_mangeait_des_fleurs___Octobre_2014__3_ Si_on_mangeait_des_fleurs___Octobre_2014__8_

Merci pour vos gentils conseils: au final,  je n'ai pas pu trancher qui du biais vert ou du rouge irait le mieux avec ces petites fleurs... Du coup, j'ai cousu 2 bavoirs! Je les aime bien avec leur petite touche printanière.

J'espère qu'ils plairont à la maman à qui je vais très bientôt les offrir (je bricole rarement des cadeaux home made, toujours un peu peur qu'ils ne plaisent pas...); au pire, ces cadeaux-ci seront toujours utiles.

& vous, vous aimez offrir des cadeaux fait maison à vos amies? Ne redoutez-vous jamais qu'ils ne soient pas appréciés?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..J'ai manqué de temps pour bloguer et voilà que j'ai manqué tout un tas de jolis billets chez toi!! Ce joli cadeau sera à coup sûr très apprécié, quand le home made est de qualité comme ici il n'y a pas à rougir à l'offrir! (mais je suis comme toi, j'ai toujours peur que ça ne plaise pas non plus;) Ces bavoirs charmants vont combler une petite Lily et sa maman j'en suis certaine:) Bisous!
Répondre
R
oh mais c adorable comme tout...vive les bavoirs....avec des fleurs..bref les tiennes...;)
Répondre
Publicité