Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

Calendrier_Avent___Decembre_2014__17_bis Calendrier_Avent___Decembre_2014__20_bisCalendrier_Avent___Decembre_2014__24_bis Calendrier_Avent___Decembre_2014__23_bis

Cette année, je voulais offrir à mon jeune ado, un (dernier...) calendrier de l'Avent d'enfant avec un jouet à découvrir par jour. A chaque virée dans les boutiques, je lui proposais des calendriers leg* ou playm* mais il faisait la moue: "trop grand pour ce genre de jeux", me lâchait-il du bout des lèvres. Je n'ai pas cédé & l'ai relancé sans relâche jusqu'à ce qu'il m'avoue: "Ecoute, je veux bien un calendrier de jouets mais je veux mon calendrier de l'Avent & des surprises Mathieu Hidalf". Me voilà prise à mon propre piège!

J'étais ravie, ravie qu'il accepte encore des jouets, ravie aussi & surtout qu'il aime tant ce calendrier que j'ai commencé à confectionner avant même que mon fiston ne pointe le bout de son nez. Je profite de ce 1er jour de l'Avent pour vous montrer les pochettes de ce calendrier que j'ai brodées & cousues à la main plusieurs années durant au fil des inspirations. Fort possible qu'il serve encore longtemps, quitte à y glisser des chocolats quand TomTom sera un grand ado!

Pour les surprises, il vous faudra un peu de patience: je ne veux pas gâcher son plaisir & oui, Monsieur TomTom passe parfois par ici! Rendez-vous le 15 décembre pour découvrir mes petits bricolages!

Pour patienter, vous pouvez feuilleter l'album ** Noël** que j'ai créé pour ce mois de décembre...

Calendrier_Avent___Decembre_2014__15_bis Calendrier_Avent___Decembre_2014__12_bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE, vraiment magnifique..et très touchant de savoir que ça fait des années que tu le prépares!! (hâte de voir les petits surprises mathieu Hidalf!! :):) Quel chanceux ton ado!:) Joyeux mois de décembre à vous!
Répondre
R
oh c vraiment genial comme tout...oui didonc.....tout un chouette calendrier....;)<br /> <br /> vivement qu'on voit les cadeaux aussi...;)
Répondre
Publicité