Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
24 décembre 2014

Etiquettes...

Les_cadeaux___D_cembre_2014__24_bis Les_cadeaux___D_cembre_2014__23_bis

Les_cadeaux___D_cembre_2014__22_bis Les_cadeaux___D_cembre_2014__21_bis

J'ai découvert dans le dernier MCI (qui commence à être usé jusqu'à la corde, tant je l'ai feuilleté & traîné partout avec moi ce mois-ci... c'est bien la première fois depuis longtemps, d'ailleurs!), j'ai donc découvert dans ce numéro, la cartoline perforée, un carton très fin que l'on peut broder. Difficile à trouver sur le net, j'ai fini par en dénicher une feuille dans ma boutique de broderies préférée: il était temps car cela devenait une véritable obsession!!! (oui, j'ai un grand sens des priorités parfois...).

J'ai repris l'idée du magasine pour créer des jolies étiquettes qui viendront s'ajouter sur les paquets à celles fabriquées avec Tomtom. Les sapins ont été inspirés par mon petit livre de Noël rapporté de Londres. C'est un vrai plaisir de border ce carton: il va falloir que je m'invente vite de nouveaux projets pour continuer tant ça m'a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore!!! Tes étiquettes sont superbes!! Je note l'idée pour plus tard car j'adore le point de croix, je vais m'y remettre!!!:) (et c'est drôle car mon MCI de Noël à moi aussi est tout usé de l'avoir dévoré des yeux, mais je n'y ai pas forcément retenu les mêmes choses!!!:) Merci de tous tes jolis partages bisous!
Répondre
Z
Bon réveillon et joyeux noël.
Répondre
Publicité