Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
11 février 2015

En cours...

1er blouse japonaise pour de vrai - Janvier 2015 (3)bis 1er blouse japonaise pour de vrai - Janvier 2015 (4)bis

Comme je vous disais par ici, j'ai eu un p'tit cours de couture récemment pendant lequel je me suis lancée dans la confection d'un blouse Q du "Stylish dress book" en Liberty. Pas de difficultés majeures a priori, 4 pièces seulement: nous avons raccourci le modèle pour obtenir une blouse plutôt qu'une robe, & je voulais des manches droites d'où une seconde modif toute simple. Le plus compliqué: réaliser des plis réguliers sur le plastron & ma foi, je ne suis pas mécontente. L'encolure est vraiment jolie mais la blouse semble un peu large. Voilà donc de quoi faire travailler lors du prochain cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de la voir terminée!!
Répondre
R
c bien prometteur...ooohhh oui didonc de bien belles fleurs...et tout un devant...;)
Répondre
E
Oh là là, ce liberty est joli et je suis admirative devant les jolis plis; Très prometteur cette petite tunique !!!
Répondre
Publicité