Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
17 février 2015

Les vacances entre cousins

Les nouvelles serviettes de Manou - Février 2015 (1) Les nouvelles serviettes de Manou - Février 2015 (2)

Les nouvelles serviettes de Manou - Février 2015 (6) Les nouvelles serviettes de Manou - Février 2015 (4)

En perspective de la semaine au ski entre cousins, j'ai récidivé & brodé les prénoms & des totems sur des serviettes colorées cette fois. Ma maman ne cesse de me dire combien elle apprécie ma première fournée & combien surtout, c'est pratique que les enfants aient leur prénoms sur LEUR serviette. Je me suis dit qu'un second lot ne lui serait pas inutile... vu les tartines baveuses de Nutella dévorées par les fauves après le ski!

J'en profite pour vous montrer le chouette cadeau que Tomtom m'a offert à Noël: des thés Kusmi pour le brunch... comment ne pas craquer devant une si jolie attention...

Les nouvelles serviettes de Manou - Février 2015 (7) Les nouvelles serviettes de Manou - Février 2015 (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le genre d'attention qui fait fondre les mamans:)<br /> <br /> Fan de tes collections de serviettes brodées moi aussi!!!!
Répondre
E
... Et puis le Kusmi tea, j'adore !!! (Autant les boîtes que le thé qu'elles contiennent d'ailleurs !)
Répondre
E
Quelle bonne idée ces serviettes brodées, et puis quel talent, tu es douée en broderie autant qu'en tricot !
Répondre
R
oh mais c genial...une bien bonne idee...de magnifiques coussins persos...tu dois etre attendue....c sur...;)
Répondre
Publicité