Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
1 mars 2015

Entre lumière & grisaille...

Dimanche d'hiver - Mars 2015 (1) Dimanche d'hiver - Mars 2015 (10)

Un weekend contrasté entre un beau temps de printemps samedi & le retour de la pluie ce dimanche... un weekend tous les 3 à la maison à réfléchir aux travaux d'agrandissement (... nous avons consulté d'autres architectes mais notre mini-amateur maison reste celui qui a les idées les plus ingénieuses!), à découvrir un jeu de société acheté de longue date & qui prenait la poussière (merci le grand rangement de printemps de fin de vacances), à s'offrir de jaunes jonquilles, à improviser un footing sous les gouttes tous les 3, à dévorer des bonbons acidulés (après le footing, on a le droit, non?), à filer au ciné voir un chouette film & à broder & tricoter des débuts de projets un peu trop ambitieux. Un weekend que nous aurions tous préféré à la neige à dévaler les pentes mais qui faute à trop de neige, nous a permis de passer du temps tous les 3 à savourer.

Bon début de semaine à tous!

Dimanche d'hiver - Mars 2015 (9) Dimanche d'hiver - Mars 2015 (7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli gobelet, version si féminine, les miens sont de couleurs unies mais j'aime toujours autant leur design;) C'est chouette d'avoir de beaux projets pour la maison, et chouette que tout le monde y participe!;) Bisous!
Répondre
E
Un weekend bien sympathique ! Je note ton joli gobelet, j'en ai vu dans la petite boutique biarrote dont je te parlais. J'ai failli craquer !
Répondre
R
et bin toute une fin de semaine....adorable comme tout...et quand meme bien productive...;)
Répondre
Publicité