Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
15 mars 2015

Fin de saison

Le carnet à étoiles - Mars 2015 (10)bis Le carnet à étoiles - Mars 2015 (4)bis

Le carnet à étoiles - Mars 2015 (1)bis Le carnet à étoiles - Mars 2015 (3)bis

Le printemps approche déjà, la neige commence à fondre. Faut penser à ranger les skis & les forfaits... & les étoiles glanées par notre grand sportif au fil des hivers. J'avais gardé en tête cette super idée d'Angel Melie. Seul hic, j'ai fait choisir les tissus par mon ado dans mon stock & disons... il a des goûts très précis... qui ne sont pas forcément les miens. Enfin, la commande était passée, ne restait plus qu'à me mettre derrière ma machine à coudre! & voilà, le carnet fini, les étoiles rangées prêtes à accueillir la suivante, dès décembre prochain!

Maintenant, on va pouvoir passer aux créations de printemps! Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ces pochettes très joliment masculines:) Bravo à Tomtom pour les médailles!!!
Répondre
E
Bravo à ton fils pour toutes ses médailles, (moi qui ne sait pas skier, je suis toujours admirative) et à toi pour cette jolie création !
Répondre
R
et bin de bien belles pochettes didonc...;)
Répondre
Publicité