Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
25 avril 2015

Viviane and friends!

Viviane & friends - Avril 2015 (7) Viviane & friends - Avril 2015 (5)

Viviane & friends - Avril 2015 (6) Viviane & friends - Avril 2015 (3) 

En définitive, ce n'est pas un chevalier de plus qui vient s'ajouter à la collection des doudous bouillottes mais une gente dame, l'oursonne Vivianne! Terminée la veille de notre départ en vacances, elle attend gentiment sur son lit, le retour du roi Tomtom qui adore ces doudous (impossible d'en offrir un seul à ses cousin/cousines, ni même à des copains: ils sont tous pour lui!!! comme quoi, nos petiots ont beau grandir et devenir de beaux ados, une part d'eux reste toujours en enfance!).

Viviane & friends - Avril 2015 (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon ces doudous!
Répondre
M
J'adore cette collection d'oursons qui s'agrandit! Je comprends l'engouement!:)
Répondre
E
Ils sont vraiment craquants ! Viviane est ma préférée: le Liberty Claire Aude, je l'adore ...
Répondre
R
oohh tout un joli trio....genial comme tout....ils sont superbes...;)
Répondre
Publicité