Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
1 mai 2015

Autour du monde - Maisonnettes américaines

Les maisonettes - Mai 2015 (4) Les maisonettes - Mai 2015 (2)

Les maisonettes - Mai 2015 (3) Les maisonettes - Mai 2015 (6)

Suspens enfin levé: ce sont les petites maisons d'inspiration américaine qui illustrent nos nouvelles serviettes de table!

J'avais repéré de jolies maisonnettes sur des affiches de la mairie de par ma ville: 2-3 clichés, du papier à carreaux & des feutres & des modèles faciles à broder. Pour donner à ces broderies un côté "made in USA", les couleurs & la typo sont inspirées de ces 2 livres. Il a fallu faire la sourde oreille aux ricannements des hommes de la maison à plusieurs reprises (... je vous passe les "oh non, tu ne vas pas arrêter la voiture pour photographier l'affiche avec ton portable, hein, Maman!", " mais dis donc, ça me rappelle un truc ces p'tites baraques, ma douce?"...) mais rira bien qui rira le dernier: devinez qui adore ces serviettes colorées maintenant?

Un joli brin de muguet cueilli ce matin dans notre jardin avant la 1ère ondée pour égayer ces photos: bon 1er mai à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont super mignonnes, j'adore cette série de serviettes brodées, bravo!!:)
Répondre
V
C'est vraiment ravissant ! Que tu es douée !!! Mais, petite question, tu t'en sers vraiment de serviette de table ? Tu n'es pas dégoutée lorsque tes serviettes sont tâchées ?
Répondre
R
oh que c trop mimi...oh j'adore comme tout...joli bouquet en tout cas...;)
Répondre
Publicité