Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
9 août 2015

C'est l'été!

Bracelets d'été - Août 2015 (3) Bracelets d'été - Août 2015 (1)

J'ai piqué la jolie idée d'Emeline & zou, 2 jolis bracelets Libery pour colorer mes poignets encore tout blancs en vacances!

 Bonnes vacances à toutes!

PS: ces jolies fleurs m'ont été offertes par mon amoureux pour notre 1er anniversaire de PACS. Ce bouquet était magnifique & j'en ai profité jusqu'au dernier petit pétale... Merci, mon amoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme souvent l'été je me suis glissé un petit morceau de liberty au poignet moi aussi, mais ceux là sont très beaux avec leur jolie finition!
Répondre
V
Ils sont ravissants ! Cela me fait d'ailleurs penser que je n'en ai pas fait pour moi ... A noter sur ma liste ...
Répondre
C
Ils sont très mignons ! Je te souhaite un très bel été !
Répondre
Z
Ils sont très jolis , Emeline a une mine d'idées toujours poëtique et rafinée.<br /> <br /> Tu as bien raison les fleurs faut en profiter jusqu'au bout du bout...
Répondre
R
ooh l'ete va etre beau chez vous....sisisi..bonnes vacances...;)
Répondre
Publicité