Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
19 octobre 2015

Moulins à vent & Poissons à bulles - Les modèles

IMG_20150911_185827

 Je trouve enfin le temps de vous préparer les modèles de ces petites broderies...

Pour les moulins à vent, tout est ici (Moulins) & pour les poissons à bulles, là (Poissons).

Un p'tit problème d'ordi me tient un peu éloignée de ce blog (& me pousse à publier sur instagram qques clichés... ouais, pas bien fière de moi sur ce coup-là: je n'aime pas trop ce réseau social mais il faut avouer que sa conception même est addictive... & que c'est le "lieu" où il y a toute la vie de l'ancienne blogosphère!) mais j'espère soigner mon PC très vite & pouvoir revenir ici vous montrer mes dernières broderies, coutures and co... en particulier, mon chèche après retouche: c'est nettement mieux!

Fournitures: toile aïda blanche 5.5pts/cm, brodée avec 3 fils DMC pour les points de croix & points noeuds / pour les points arrières, 2 fils pour les moulins & 3 fils pour les poissons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup.
Répondre
R
oh que c beau...que c poetique....;)
Répondre
Publicité