Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
1 décembre 2015

Les bonhommes de neige

Bonhommes de Neige - Novembre 2015Pour bien commencer cette période de l'Avent, le modèle des bonhommes de neige à broder: Les_bonhommes_de_neige

Un truc qui me ferait vraiment plaisir en ce début d'Avent, serait que vous m'envoyiez une photo des broderies que vous avez réalisées à partir des modèles que je pose parfois sur ce blog. Pour le moment, je n'ai jamais eu aucun retour & je me demande parfois si je ne poste pas ces modèles en vain... alors en ce début de période festives, un p'tit retour des brodeuses qui ont utilisé mes modèles me ferait bien plaisir!

... sinon, j'espère que vous aimez le rouge & le blanc parce ... disons, qu'il va en être beaucoup question par ici dans les prochains posts!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que j'adore le bonhomme de neige...ooohh il est trop mimi lala...;)
Répondre
V
Une bien sympathique initiative de ta part ! J'espère qu'elle fera des heureuses ! Bon premier jour d'avent ! Ici, c'est l'effervescence, j'ai installé le calendrier hier soir et les enfants avaient les yeux qui pétillaient au réveil !
Répondre
Publicité