Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
6 janvier 2016

Echantillons...

Neige de Janvier - Janvier 2016 (5) Neige de Janvier - Janvier 2016 (14)

Neige de Janvier - Janvier 2016 (7) Neige de Janvier - Janvier 2016 (16)

... je vous surprends si je vous dis que je sature un peu du rouge... ça a été un peu l'orgie de rouge ces derniers temps par ici entre les cadeaux homemade, le sapin & ses décos, le calendrier & les bougies de l'Avent. Là tout de suite, j'ai une envie de blanc, de crème, d'écru (peut-être parce qu'il me tarde de voir la neige!), une envie de pull blanc cassé, ample, mousseux ... & aussi de quelques torsades, parce qu'on ne se refait pas! Mais cette fois, ne sachant pas trop où j'allais, j'ai tricoté des échantillons pour me faire une idée du rendu des motifs... & j'ai tricoté/détricoté le début du devant au moins 4 fois. Mais c'est bon, à présent, le tricot est en route!

Comme dans tout sevrage, il ne faut pas arrêter net son addiction donc du rouge traîne encore sur mes photos du jour... & vous n'aurez droit qu'aux échantillons pour cette fois: & oui, le tricot prend plus de temps que la couture...

... du coup, ça devrait me laisser le temps de répondre sous peu au tag d'Emeline! ... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes torsades!!!:) Je suis toujours aussi admirative!;)<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux ma chère Marie, en retour je te souhaite une merveilleuse année légère et pétillante ainsi qu'à tes hommes!!:) et qu'elle te soit toujours aussi belle et créative que la précédente!;) Doux bisous!!!!!
Répondre
B
Blanc sur rouge, rien ne bouge!<br /> <br /> Jolis échantillons!<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
Quant au tag, Tu as tout ton temps ! J'ai mis plus d'un mois à y répondre !
Répondre
V
Ces échantillons sont très très prometteurs ! Il me tarde de voir le pull terminé ! Moi aussi j'adore les torsades ! Bonne soirée !
Répondre
O
oups les fautes! désolé, j'avais Camille sur les genoux...
Répondre
Publicité