Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
30 mars 2016

C'est le printemps!!!

Blouse Blanche - Mars 2016 (5) Blouse Blanche - Mars 2016 (12)

Blouse Blanche - Mars 2016 (10) Blouse Blanche - Mars 2016 (1)

Si, si, si: depuis ce weekend, c'est le printemps par ici! Je me balade même pieds nus dans le jardin, c'est dire.

Alors pour célébrer ce retour du soleil, une p'tite blouse blanche toute légère tout juste sortie de l'atelier. Sur le même modèle que ma blouse tartan mais légère, légère, un peu transparente. Ne reste plus qu'à trouver un petit débardeur blanc & zou, on ne se quitte plus!

Bonne soirée & bon printemps à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau: j'adore!:)
Répondre
B
C'est vous qui l'avez cousue ? Bravo ! <br /> <br /> Ah, et marcher pieds nus dans l'herbe.... c'est chouette.
Répondre
M
Elle est pleine de charme, cette petite blouse. Elle apporte fraicheur lumière dans mon week end... et elle me rappelle que j'ai un ocupon de plumetis rose qui m'appelle à la transformation!!
Répondre
S
Superbe blouse !! J'avais justement envie d'essayer le plumetis, tu m'as convaincue !!
Répondre
E
Elle est vraiment très réussie cette petite blouse en plumetis ! Un must have! Pour contrer la transparence, j'utilise un débardeur chair, c'est casiment invisible !
Répondre
Publicité