Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
23 mai 2016

Zen

20160520_142502[1]

Après avoir longtemps tourné autour du pot, vainement cherché un modèle sur Internet, scruté à la loupe toutes les versions possibles dans les magasins ou pendant les cours, investigué où dénicher de la balle d'épeautre, je me suis enfin lancée à coudre ce coussin de yoga. Rien de bien compliqué finalement pour tant de cogitations &pour tout dire, je suis plutôt contente du résultat.

Ne sachant pas trop dans quoi je me lançais, j'ai puisé dans les bouts de tissus de mon armoire & la housse intérieure est même cousue dans un vieux drap. Dans la prochaine version (j'imagine déjà un coussin avec la tranche en Liberty... question d'améliorer encore mes capacités de méditation!), je prévoirai une fermeture éclair plus longue au dos pour mieux y glisser le rembourrage.

 20160520_143008[1] 20160520_143054[1] 20160520_143140[1]

Seul hic avec ce modèle de coussin: il est totalement impossible à prendre en photo correctement, de façon "sexy". Il a fallu ruser pour vous montrer des photos un peu jolies sinon, il ressemblait juste à une grosse patate avec une anse. On a connu plus chouette pour illustrer un post!

20160520_142954[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli coussin qui me donnerait bien envie de me mettre au yoga!;) (oui mais quand?:) Tes créas tissu sont toujours une réussite Marie, et le cadre de ta jolie maison cosy et colorée les met bien en valeur;) Merci à toi de partager tout ce que tu fais:)
Répondre
S
Cette patate est plutôt photogénique !! Belle association de tissus !
Répondre
N
Certaines créas sont moins facilent que d'autres à mettre en image mais là tu as su créer l'ambiance qui convenait à ton coussin. C'est comme une invitation à venir se relaxer en beauté... J'emporterais bien ton jardin au jardin aussi pour prendre confortablement un thé dans les paquerette.
Répondre
V
Il est très réussi ! Quelle jolie association de tissus! Et assez photogénique, je trouve, malgré ce que tu en dis ...
Répondre
Publicité