Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
10 septembre 2016

Humeur de la Semaine #2

20160829_171400 20160829_171452

Pas facile de s'en tenir aux bonnes décisions de fin de vacances, avec cette semaine de rentrée tonitruante!!! A croire que tous au bureau trépignaient d'impatience que je repointe mon nez: les réunions, téléconfs & discussions n'ont cessé de s'enchaîner pendant 5 jours, juste une pause mercredi après-midi en tête-à-tête avec mon grand. Mais pour une fois, j'ai réussi à ne pas céder au stress, à la précipitation. Il reste à trouver un nouveau rythme avec les activités pros & de loisirs de chacun mais ça viendra, doucement au fil des prochaines semaines.

A côté des trousses de survie, j'ai glissé dans mon sac, 2 petits carnets, l'un pour y jeter mes "flashs" créatifs, un peu en vrac, quand ils viennent, l'autre pour y noter les idées de balade, musique, livres ou même déco quand je les vois dans un magazine ou en entends parler à la radio. Je me dis souvent "tiens, voilà une bonne idée de cadeau!" ou "on pourrait y aller un weekend"... & j'oublie ou je le note en vrac sur un post-it que je vais perdre dans la semaine. Cette fois, je griffonne dans ces carnets à la hâte & voilà, l'idée sera toujours là quand j'en aurai besoin... une mine pour les cadeaux, moi qui oublie toujours les mille & unes bonnes idées que j'avais eu 6 mois avant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai l'impression de me lire!! Dans cette description de semaine infernale mais aussi dans ton gout pour les petits carnets et l'envie d'y consigner tout plein de choses pour ne pas les oublier. <br /> <br /> D'ailleurs, ils sont charmants tes petits carnets. Ou les as tu trouvé?
Répondre
R
et bin didonc de magnifiques cahiers...oui et courage pour la rentree...que tout se calme....;)
Répondre
P
J'adore la papeterie, les petits carnets ...<br /> <br /> C est toujours très utiles dans le sac pour y monter des choses super importantes ... ou pas .... 😉
Répondre
E
Ils sont superbes ces petits carnets! Et puis, tu as raison, il faut se préserver et se créer des bulles pour ne pas céder au stress! Bon week-end!
Répondre
Publicité