Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
14 septembre 2016

La déco du salon s'organise!

09-2016 - Encore pour le canapé (2)

La photo du post précédent n'était finalement pas si mystérieuse que ça (quand je l'ai prise, je n'aurais pas dit pourtant...): voici donc le rangement télécommandes cousu & recousu mes 2 derniers jours de vacances. La première version n'était pas doublée de lin bleu & l'homme de la maison la jugeait jolie mais peu résistante... adorable, non? surtout quand on y a passé la journée & que le résultat est au-delà de ses propres espérances. Bref, je m'y suis remise le lendemain, j'ai tout décousu (un vrai plaisir!) & j'ai doublé la chose.

Bon je l'avoue, au niveau de la solidité & des finitions, il n'y a pas photo mais celles qui ont déjà repris entièrement une de leurs cousettes, comprendront qu'il faut s'armer de courage & de méthode pour tout défaire & recommencer. L'homme est comblé & personnellement, j'aime beaucoup ce rappel du tissu des coussins en bout de canapé. Du coup, je vous noie sous les photos de l'oeuvre (oui, oui, au point où l'on en est après 2 fois le temps de travail, je dis oeuvre! :)).

Si l'aventure vous tente, j'ai noté toutes les explications & je peux vous les mettre en ligne... je parle bien entendu de la version doublée, autant vous épargner l'épreuve de tout recommencer!

 

09-2016 - Encore pour le canapé (7) 09-2016 - Encore pour le canapé (5)

09-2016 - Encore pour le canapé (3) 09-2016 - Encore pour le canapé (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ton petit mot!<br /> <br /> Bonne visite sur mon blog
Répondre
C
Je découvre votre blog. Super idée ce rangement sur le canapé. En plus, le tissu est magnifique. <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
S
très très joli, ce tissu est extra et ça a l'air si pratique en plus !!!
Répondre
N
Ce n'est pas l'accessoire que j'aurais pensé à coudre et pourtant, il fait son effet! !e t'admire doublement d'avoir tout décousu pour recommencer (dans ma tête, on détricote, mais on ne décout pas!!). Le resultat est vraiment magnifique... et le premier qui ne range pas la telecommande à sa place va se faire rappeler à l'ordre, attention!!
Répondre
R
et bin tout simplement parfait...oui didonc...cela fait un superbe ensemble...;)
Répondre
Publicité