Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
2 octobre 2016

Humeur de la Semaine #5

Confitures Maison (4)

20160925_104115Confitures Maison (7)

Ce mois-ci, on a ramassé des fruits en balade & dans notre mini-jardin, on a sorti le sucre & le wok & zou, nous voilà partis pour 3 fournées de confitures maison. J'ai ressorti les belles étiquettes Mini-Labo & mes stylos couleur, question d'avoir autant de plaisir à les regarder qu'à les dévorer. Maintenant, on savoure nos petits déj's avant d'avoir à partir travailler!

Post en écho à celui-ci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummmmmmmmmmmmmmm un délice tous les matins à savourer sans modération ! je peux m'inviter ? profitez !
Répondre
P
Huummm ... des confitures pour accompagner le petit déjeuner, <br /> <br /> voilà de quoi mettre de bonne HuMeuR ... pour toute la journée !
Répondre
R
c chouette les confitures maisons...ouiiii...bon appetit....;)
Répondre
C
Ici cette année c était gelée de raisin. Bonne dégustation
Répondre
Publicité