Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
14 octobre 2016

Au fond de mon sac

10-2016 - Au fond de mon sac (1) 10-2016 - Au fond de mon sac (4)

J'ai bien profité de mon après-midi "off", seule à la maison!

Petite couture toute simple, un nouvel étui à lunettes assorti à mon tote bag brodé qui ne me quitte plus. Totale récup' tissus & ruban, même patron maison que la dernière fois... & l'affaire est dans le sac!

10-2016 - Au fond de mon sac (5) 10-2016 - Au fond de mon sac (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le tote bag brodé est superbe! Un petit esprit Balkans que j'adore !
Répondre
A
Très jol motif pour cette étui!!!!!belle création!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
M
Petit moment à soi pour se ressourcer et se faire du bien en faisant du beau. Te voila preste p our un bon week end.
Répondre
R
oh elle est toute belle cette broderie...toute belle....;)
Répondre
Publicité