Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
13 décembre 2016

Mes chouchous #1

06-12-2016 - Tote Bag La collec' (23) 06-12-2016 - Tote Bag La collec' (20)

Avant de vous dévoiler la collec' des tote bags que j'ai cousue pour Noël, je vous présente mes 2 chouchous dont je vais avoir du mal à me séparer... mais comme je les offre à 2 charmantes jeunes filles (mes petites nièces chéries!), ça sera plus facile!

Mon premier chouchou est tout de rouge cousu avec cette petite touche marine dans le Liberty... & quoi de mieux que du rouge pour Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours besoin de tote bag ... <br /> <br /> Ces petites nièces vont être ravies de recevoir ces superbes sacs aux couleurs de Noël ...
Répondre
M
C'set vrai que le rouge est joli. Je crois que tes deux tote rouges sont mes préféres de ta collection... jusqu'a ce que je decouvre le suivant!!
Répondre
R
oh oui de bien jolis sacs....adorables comme tout...
Répondre
E
Ils sont ravissants! Ce liberty est vraiment très beau!<br /> <br /> Tu vas devoir en faire un pour toi! (J'ai le même problème avec les petites trousses que je confectionne en ce moment pour mes nièces!)
Répondre
Publicité