Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
24 février 2017

Pluie de flocons (modèle inclus dans ce post!)

02-2017 - Pluie de flocons (20) 02-2017 - Pluie de flocons (8)

02-2017 - Pluie de flocons (12) 02-2017 - Pluie de flocons (16)

Un petit sac tout joli pour trimbaler ses aiguilles & c'est parti pour une ribambelle de bonnets & une pluie de flocons. Et oui, l'hiver n'est pas terminé, enfin, c'est pas dit: une semaine que l'on vit les fenêtres ouvertes & en t-shirt une partie de la journée! Bref, le grand froid pourrait revenir donc il vaut mieux être prêt. Et maintenant, me voilà fin prête avec 2 petits bonnets jumeaux & leur ronde de flocons.

A cette occasion, j'ai découvert la laine Lima de Dr*ps qui est une pure merveille à tricoter & j'ai même rédigé le modèle pour celles que ça intéresse: Modele_Bonnet_Pluie_de_Flocons

... vous avez vu, ces adorables perce-neiges: première fois que l'on en plante & j'adore leur délicatesse...

02-2017 - Pluie de flocons (4) 02-2017 - Pluie de flocons (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi, j'ai un faible pour la lima de drops, douce et ronde à la fois, elle fait de jolis jacquards. Merci pour le tuto de ce joli bonnet. Ici, il pleut et l'humidité est glaçante, il est encore temps de porter nos bonnets!
Répondre
B
Très jolis bonnets ! J'aime bien ce modèle.
Répondre
Publicité