Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
7 juillet 2017

La lenteur de l'escargot...

 

01-2017 - Le séjour (10)  01-2017 - Déco du séjour (1)

On ne porte pas notre petite maison sur le dos mais l'homme & moi sommes aussi lents que l'escargot dans nos choix déco! 6 mois pour dénicher le lustre du coin repas & visser une étagère sur le beau mur bleu pour y poser des cadres... Youhouhou! & je ne vous parle même pas du lustre côté salon qui vient tout juste d'être acheté!!!

Mais voilà, nous sommes lents mais très conservateurs. Alors quand on choisit une déco, il faut qu'elle nous plaise vraiment (non, non, vous ne m'avez pas entendu dire que j'aimerais déjà repeindre ce beau mur en bleu plus foncé... & l'homme non plus!!... ou plutôt, il fait la sourde oreille parce que lui, il l'adoooore ce beau mur bleu!!). Bref, nous sommes lents, très lents mais une fois décidés, on est très, très contents.

01-2017 - Le séjour (13)Sinon, je fais la fille "l'air de rien" ... mais je vous entends: tu n'avais pas dit que tu filais à l'anglaise avec ton p'tit baluchon, happée par la facilité d'Instagram... euuuuh... si, si, mais pas très fort, hein? Vous ne m'aviez pas toutes entendu, si? Mais vous avez vu, je me moque pas de vous: grosse séance de dépoussiérage de ce blog qui a maintenant un nouveau petit look tout beau!

Je ne suis pas sûre de m'y tenir, ni de publier régulièrement & je ne quitte pas non plus Instagram (oui, je cède à la facilité & la rapidité... je suis faible... & un peu feignassou, je l'avoue!) mais j'ai quand même très envie de revenir par ici de temps en temps.

 

A suivre donc!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très heureuse de te retrouver ici (je n'aime décidément pas IG pour son coté ephemere, voire superficiel) où tu imprimes une ambiance et un style qui me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Ca ne t'etonnera donc pas si je te dis que j'aime la lenteur de l'escargot car je m'y retrouve aussi . Et puis cete déco qui prend forme par petites touches est tres agréables!!<br /> <br /> (je m'en fais découvrir tes autres messages au fil des jours)
Répondre
T
Drôlement contente que tu restes fidèle aux blogs...<br /> <br /> Très jolie déco, très douce. L'idée de l'étagère à tableaux est géniale, on peut ainsi changer de temps en temps, et l'effet est ravissant.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Ce mur bleu est superbe.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
oh de meme...on met du temps car on veut The deco....en tout cas que cela rend bien...;)
Répondre
E
Un grand plaisir de vous revoir ici, pour l'instant j'ai un peu de mal avec Insta.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité