Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
9 juillet 2017

Dimanche de juillet, dimanche de zénitude

20170709_142558

L'ado est parti en vacances pour de bon (non, non, je ne me réjouis pas... enfin, si un peu; il faut dire que la semaine précédente, il a bien occupé sa gentille mère 24h/24 en changeant sans arrêt le programme des festivités... grrrr... mais bon, il est fort le bougre: son petit sourire en coin me manque déjà!) & au boulot, le rythme ralentit enfin. De son côté, l'homme a eu la bonne idée d'aller faire un p'tit tour en Belgique, m'offrant 2 soirées en solo. Youhouhou!

Moment idéal pour se relaxer & ressortir son tapis de yoga. (la machine à coudre est elle aussi, ressortie du placard : je vous montre ça très vite!)

20170709_142410

Mercredi soir stage de yoga en extérieur avec à la clé, une séance à refaire chez soi cet été.

Ce dimanche petite séance solo à la maison (avec en fond sonore le tour de France: ça s'est juste l'homme qui voulait s'assurer de mes capacités de concentration!!...). Trop trop bien, très relaxant (j'ai même fini par ne plus entendre Jalabert). J'ai bien tout noté sur mon carnet, ajouté les durées, nombre de mouvements/respirations pour rythmer la séance: vous la voyez la fille hyper motivée qui espère bien se programmer de courtes séances le matin au lever, question de bien commencer la journée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu vas quand meme avoir de chouettes moments pour toi...ouiii didonc...et sympa ces moments yogas...;I
Répondre
Publicité