Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
10 août 2017

En terre anglaise

 

20170715_150001 20170715_150038

Moi qui craque pour les cottages anglais, pendant nos vacances à Jersey, j'ai été très gâtée!

Lors de la réservation, l'homme & moi nous étions un peu résignés à passer notre semaine, dans un self-catering "pur jus", à savoir avec cette ambiance typiquement anglaise "à l'ancienne" qui avait bercé nos séjours linguistiques d'adolescent. Bref, on s'attendait à du moche & du tristoune. L'objectif étant de visiter l'île, nous en avions pris notre parti.

Donc imaginez notre surprise quand nous sommes arrivés ici!!!!

On s'est frottés les yeux: cette grande maison (si, si, par rapport à notre nid douillet toulousain, cette maison est grande!) allait être notre home sweet home pendant 7 longues journées. Tomtom a conclu à l'unisson "trop bien!".

116770445

Je vous fais visiter les lieux?

On suit le guide...

N'est-il pas trop chou, ce petit chien câle-porte? en plus, il est hyper obéissant ..."pas bougé" & il obéit! Oui, ça a été ma blague potache de la semaine (légère honte... mais très légère parce que ça me fait rire à chaque fois!) et en plus, on a même ramené un, légèrement plus "typique" que je vous montrerai un de ces 4... donc  malheureusement pour les garçons, la blague continue à la maison. Hi Hi Hi! 

  

 

Immense cuisine dont je n'ai photographié que le buffet bleu trop adorable (même la vaisselle était à tomber comme ce chouette mug), 2 salles de bain dont une entièrement en bois blanc avec mobilier raffiné, petite terrasse en hauteur donnant sur les champs où galopaient les chevaux de la maisonnée, immense salon où comble du luxe, nous avions chacun un canapé pour regarder la TV anglaise (on s'est fait une cure de films en VO sous-titrés en anglais... pour l'anglais de notre ado, c'était mieux qu'un séjour linguistique à se bidonner avec les copains dans la langue de Molière!). Bref, le cottage de rêve où passer une belle semaine anglaise!

20170715_145231 20170716_150224

20170715_145108 20170719_130528

20170715_145035

20170721_192346Si je vous dis que dans un tel décor, la Miss Marple qui sommeile en moi s'est réveillée & à tricoter des heures durant sur son petit fauteuil, vous me croyez?

 

 

 

 

 

 

 

 

... heureusement, j'avais chargé toutes ces belles photos de nos vacances anglaises lors de notre seconde semaine de vacances en Normandie... mon téléphone a rendu l'âme le dernier vendredi, jour du retour & avec lui, toutes nos photos de vacances ont disparu, irrécupérables. & c'est là que l'homme & mon fistoon ont apprécié que je sois accro aux réseaux sociaux puisque les seuls photos qu'il nous reste de ces 2 semaines sont sur ce blog & sur IG. D'ailleurs, si quelqu'un a une astuce pour récupérer les photos postées sur IG, je suis preneuse!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une deco sobre et soignée avec peu d'objets mais de beaux objets : voila qui devrait me pousser à faire du tri chez moi. C'est vrai qu'on se repose mieux dans ces ambiances là
Répondre
R
comme je te l'ai ecris sur IG il faut que tu les envoies par whatsup....en tout cas quelle belle maison...une petite merveille, cette maison...vraiment de chouettes vacances...trop trop bon....
Répondre
Publicité