Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
30 août 2017

🍁🍂🍃 Swap d'automne 🍁🍂🍃

Swap Automne 2bis

Chose promise, me voilà de retour pour lancer officiellement le Swap d'automne!

Les inscriptions sont donc ouvertes jusqu'au 8 septembre: un petit mail via "contacter l'auteur" de ce blog pour me confirmer votre participation & l'affaire est dans le sac!

Seuls critères pour participer: être motivée & habiter en France métropolitaine.

Le 9 septembre, les participantes recevront toutes un questionnaire à remplir & me renvoyer par mail avant le 15 septembre. Rien de très intrusif, rassurez-vous, juste des informations pour aider votre swappée à vous concocter ses cadeaux.

Ensuite, abracadabra, coup de baguette magique... euh, non ce sera plutôt un tirage au sort & un p'tit mail en fait! & vous recevrez le questionnaire de votre swappée. Vous ne connaitrez que la personne à qui vous allez envoyer votre lettre & n'aurez aucune idée de la personne qui s'active dans l'ombre pour vous gâter! Oui, je sais, c'est tordu comme concept (surtout que moi, je participe aussi & que je saurai tout!!) mais c'est quand même plus sympa d'avoir la surprise, non?

Vous aurez ensuite jusqu'à novembre pour vous creuser la tête & agiter vos petits doigts; envoi des courriers à prévoir donc entre le 1er & le 15 novembre.

🍁🍂🍃

Alors maintenant, venons-en aux choses sérieuses: en quoi consiste ce Swap d'automne?

L'idée est donc d'envoyer à votre swappée, les petites choses suivantes qui égayeront sans nul doute, son automne:

1. un cadeau/création faite maison à partir de laines &/ou tissus: à vous de choisir, tricot, couture, broderie, tissage....

Une piste pour vous aider dans ce choix: lisez bien le questionnaire de votre swappée & faites un p'tit tour sur son blog/compte IG pour connaître ses goûts & son univers (attention de ne pas laisser trop de commentaires en une seule fois pour ne pas vous révéler avant l'heure!)

2. un livre (roman, poésie... & même déco ou loisirs créatifs), plutôt de poche ou petit format: l'idée est de faire découvrir à votre swappée, un livre qui vous a plu & qui pourrait à son tour, lui plaire.

3. une douceur: avec l'automne qui aura pointé son nez, une p'tite douceur ne sera pas de refus, non? Rien de rapidement périssable pour éviter les déconvenues à l'arrivée... mais je suis sûre que vous allez fourmiller d'idées!

 

Voilà voilà, vous savez tout! Alors pour celles qui sont toujours partantes & les nouvelles qui découvrent ce swap, un seul réflexe à avoir: un p'tit mail via "contacter l'auteur" pour me confirmer tout ça.

... Je réfléchis aussi à ouvrir un blog collectif pour l'occasion où chacune pourrait montrer l'avancement des préparatifs, pour se motiver les unes les autres, sans trop en dévoiler tout de même: qu'en pensez-vous?

🍁🍂🍃

🍁🍂🍃 Edit du 31 août 2017: le blog collectif est créé!🍁🍂🍃

Il a même, un nom joli comme tout: http://swapdautomne.canalblog.com/

Celles qui ont confimé leur participation, devraient recevoir rapidement un mail de Canalblog, leur indiquant qu'elles sont contributrices de ce blog... mot tout moche (désolée!) pour vous dire que vous pouvez dès aujourd'hui, écrire de petits posts sur ce blog commun.

Attention, petite règle du jeu pour ne pas gâcher le plaisir: ne pas dévoiler trop de choses des surprises en préparation!!! On fait du teasing mais pas de spoiling (décidément, faut que j'arrête de regarder des séries, moi).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est avec plaisir que je réponds à cette charmante invitation. Merci beaucoup. A très vite
Répondre
M
La lumière de ce matin et le fond de l'air un peu plus frais me laissent penser que nous arrivons petit à petit vers la fin de l'ete. J'aime ce moment de transition et ta bannière de Swap est tout à fait dans cet esprit. Je participerai avec grand plaisir <br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
K
Ouh, ça fait une éternité que je n'ai pas parcitipé à un swap... retenterais-je l'aventure... je me laisse quelques jours de réflexion :-)
Répondre
I
Petit mail envoyé !
Répondre
R
et bin regalez vous bien...ouiiii jolie decoration...que ouii !
Répondre
Publicité