09-2017 - Trendy Chale XXL (2)

Fin du suspens (oui, je sais, c'était intenable depuis hier!!!hihihi!!!): félicitations au Trendy Châle XXXL qui a gagné la battle des tricots de l'été!!

J'avais déjà tricoté des trendy châles il y a quelques années (voir sur mon ancien blog) mais je n'en avais gardé aucun: même si je trouvais la forme très sympa, impossible de les porter, ça ne collait pas avec mes habitudes, rien à voir avec les longues écharpes que j'aime enrouler autour du cou. Alors quand j'ai vu la version grand format de Madame "Barnabé aime le café", je me suis dit que cette fois, je tenais enfin l'occasion d'en tricoter un pour moi. Zou, voilà les aiguilles n°7 de sortie & des pelotes alpaca framboises qui traînaient dans mes tiroirs depuis pfiouuu... des années & c'est parti pour des kilomètres de point mousse!

09-2017 - Trendy Chale XXL (5) 09-2017 - Trendy Chale XXL (12)

Le sourire aimable (crispééééé!!!) sur les mi-selfies, c'est cadeau! Va décidément falloir que j'apprenne à faire des selfies... & je ne vous parle pas des photos d'identité que je viens de faire toute seule comme une grande dans le photomaton pour mon passeport (plus de photographe dans les galeries marchandes pour réussir mon portrait!! snif!!!): normalement, avec la tête de tueuse que je fais, je ne devrais plus pouvoir passer aucune frontière!!!

Bref, je pars prendre des cours de selfie avec Tomtom, l'ado qui comme tous les ados, adore se prendre en photo... & puis, sur le chemin, j'en profite pour chausser mes aiguilles & pour terminer ma looooonnnngue écharpe en dentelle de la battle (parce qu'elle, elle traîne sévère!!).

09-2017 - Trendy Chale XXL (10) 09-2017 - Trendy Chale XXL (8)