Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
5 novembre 2017

So 2010...

11-2017 - Blouse japonaise (1) 11-2017 - Blouse japonaise en Liberty (9)

2 ans 1/2 après ma première version (je ne suis pas des plus rapides, je sais... hum! hum!), voici enfin ma seconde blouse japonaise en Liberty. J'ai complètement craqué sur cette version Wiltshire & pour une fois, je me sentais d'assumer une blouse dans ce Liberty (y compris au bureau! c'est dire). Donc une journée de congés bien au calme, avec l'ado parti pour son stage de hand & voilà l'affaire dans le sac. Cette blouse a un p'tit côté très année 2010 entre sa forme typiquement japonaise & son Liberty mais elle me plaît vraiment beaucoup avec tous ses plis sur le devant. Par contre... prochaine blouse à coudre en version unie, plus sobre, plus passe-partout...

Allez demain c'est la reprise & ma p'tite blouse Wiltshire sera de la partie!

11-2017 - Blouse japonaise en Liberty (8) 11-2017 - Blouse japonaise (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce Liberty est sublime !! Et ton modèle de blouse me plonge dans une epoque dont je suis ingénu-iablement nostalgique . Vive le mariage du libertye t de la couture japonaise, au risque de passer pour une ringarde!
Répondre
B
J'adore! Je la trouve très belle et évidemment sublimé par le wiltshire, un de mes liberty préférés-pour ma part, j'assume bien le liberty, presque tous les jours de ma vie! Mais d'où vient ce très joli modèle de blouse car je trouve que c'est un bel exemple de patron japonais- càd large mais c'est le principe mais élégant et seyant, et là nous savons toutes que ce n'est pas toujours gagné!
Répondre
C
Super jolie, elle te va bien, j'aime beaucoup ce tissu et ses charmantes couleurs.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
so cute...so beautiful...j'adore ce haut didonc...tout est beau...;)
Répondre
D
Elle est ravissante... so 2010 mais aussi 1970, j’avais presque la même 😉😄<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité