Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
6 décembre 2017

En attendant Noël #1

20171129_111356 20171129_113922

20171129_113731 20171129_114151

A la demande de Tomtom (14 ans!), notre traditionnel calendrier de l'Avent a donc repris du service cette année encore. Les consignes: des chocolats K*nd*r & des surprises... Pour la surprise, j'ai misé sur la valeur sûre d'il y a 2 ans: le nanolégo à monter ensemble chaque soir! Mercredi dernier en rentrant du collège, notre ado était ravi, ravi de voir que sa petite môman avait préparé son calendrier.

Voilà qui ouvre officiellement la période de l'avant-Noël sur le blog. L'album-photo de Noël est lui aussi de retour sur la colonne des albums!

Bonne période de l'Avent à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il commence à être patiné par le temps, ce calendrier & au fil des années, nous y sommes très attachés. Je le brodais en pensant à mon bébé à venir voilà de nombreuses années! Bonnes balades dans l'album de Noël: je vais essayer de le compléter encore cette année.<br /> <br /> Bon weekend à toi, Nathy!
Répondre
M
Fabuleux ce calendrier de noel tout au point de croix! Je comprends ton fils qui souhaite renouveler le plaisir des petites surprises tous les ans :) Merci pour l'album de Noel, ca me donne envie de me lancer dans la décor à mon tour.
Répondre
R
et bin cela se prepare bien...que cela va etre beau...tout beau.....;)<br /> <br /> et sympa comme tout ce calendrier et trop bon....;)
Répondre
Publicité