Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
16 novembre 2017

Swappeuse!

20171102_163443

J'ai adoré préparer de petites surprises pour ma swappée, la talentueuse Nathy du blog "Rue du moulin des prés". Difficile de trouver une création qu'elle ne sache déjà faire à la perfection... heureusement pour moi, elle débute en broderie et elle avait bien aimé mes p'tits coeurs de lavande de l'an passé!

20171102_171417 20171102_164312

Un thé que j'aime bien pour l'hiver, un sac pour trimbaler son tricot deci, delà (sur un modèle déjà éprouvé!) & un livre sur la teinture que je n'ai pas osé trop feuilleter mais qui me donnait envie de me lancer! Enfin une petite carte brodée faite maison... qui devrait bien m'inspirer pour mes cartes de voeux à venir!

20171102_165356 20171102_163658

C'était très chouette d'organiser ce swap & de rencontrer toutes ces bloggueuses d'univers différents. Si j'en ai le temps, je pense que je relancerai l'expérience... mais pas avant le printemps, l'atelier de Noël va bientôt rouvrir ses portes & bien m'occuper jusqu'à la fin de l'année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a tous les jolis objets que tu montres et qui m'ont comblée... et il y a toute la magie autour q'on se fait que difficilement illustrer mais qui tient toujours chaud à mon petit coeur dans le tourbillon de fin d'année. Merci pour ces cadeaux et pour la magie que tu as réveillé
Répondre
T
Tout est joli ici, y compris l'emballage ! Toujours admirative de celles qui ont de mains qui servent à quelque chose...;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
bin ce fut tout un swap reussi...que de bien belles choses...vraiment tout plein...;)
Répondre
C
Tu l'as joliment gâtée, j'aime tout, je vais voir de plus près ce livre sur les teintures ça m'intéresse.<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
E
C'est terrible, tu me tentes avec ton knot bag! Je vais voir ça de plus près!<br /> <br /> En attendant tu as participé à un magnifique swap!
Répondre
Publicité