Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
24 novembre 2017

Dåhlia, pour les frimas!

11-2017 - Pull Dahlia fini (27)

11-2017 - Pull Dahlia fini (25)Et le voici fini, le beau Dåhlia! Et surtout il est bien chaud, le beau Dåhlia!

Je l'ai finalement tricoté en Alpaca Drops (12 pelotes marines & 2 grises) en double fil en visant la taille max pour obtenir une version S assez ample. Pas de difficultés particulières & surtout un point étamine si agréable à tricoter.

Un bon pull tout chaud pour l'hiver qui arrive pile au bon moment puisque le froid a pointé le bout de son nez depuis 10 jours!

... qui aura sans doute des p'tits frères tant ce point me plaît...

 

11-2017 - Pull Dahlia fini (23) 11-2017 - Pull Dahlia fini (21)

Vendredi prochain, ouverture de l'atelier de Noël... mais d'ici là, une p'tite semaine pour vous montrer comment ça a été Noël avant Noël pour Mrs Happy Days & sa maisonnée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ! Où puis-je trouver le modèle, s'il vous plait ? Merci d'avance. <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
S
Oh mais qu'il est beau ce pull !!! Comme j'aimerais savoir tricoter autre chose que des snoods...
Répondre
N
Je sens que tu vas le porter souvent celui ci : c'est un bon classique intemporel et réconfortant... et en plus, il te donne le sourire :)
Répondre
R
ouah tout un pull...il est parfait et te va a merveille....j'adore.....;)
Répondre
Publicité