Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
1 décembre 2017

Noël avant Noël #3

20171125_154130 20171125_154536

J'ai la main chanceuse aux jeux en ce moment... après le jeu de *Prunelle Grise*, c'est le jeu organisé par Catherine sur son joli blog Ammikado que j'ai eu la chance de remporter!!

Quand je vous dis!!! C'est Noël avant Noël chez les Happy Days!!! Donc demain, je vous réserve une p'tite surprise, question de bien commencer cette période de l'Avent.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques et très joliment assortis en plus. J'ai été super gâtée!
Répondre
M
Ton gout de moutarde va etre rassasié ! Les tissus sont magnifiques...
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques. Merci, merci pour ta publication. Bises.
Répondre
D
Très chouette cette écharpe, classe !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
ouah tout un chouette cadeau didonc....ouiiii jolie echarpe...oui...;)
Répondre
Publicité