Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
13 décembre 2017

Et pendant ce temps-là, dans l'atelier #2

12-2017 - Kdos Home Made Lingettes (6)

12-2017 - Kdos Home Made Lingettes (3) 12-2017 - Kdos Home Made Lingettes (4)

Rassurez-vous, je n'ai pas complètement lâché l'affaire des cadeaux de Noël "home-made". Je ne pouvais décemment pas gâter ma gourmande de nièce et ne rien prévoir pour son artiste de soeur!

Un tour chez Petit Pan et zou, des lingettes lavables et une pochette, le tout assorti aux panières que je lui ai déjà cousues. Et une ado équipée pour sa première virée à l'étranger sans ses parents, une!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres chouette l'asociation de l'imprimé PP et du jean. Ca fonctionne tres bien et c'est un joli cadeau. Ca fait du bien du home made quand on est loin de sa base familiale :)
Répondre
D
Sont-ce des échantillons issus du calendrier de l'Avent de l'O-----? Elle pourra tester.
Répondre
D
Tres jolie....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Voilà une nièce superbement bien équipée. La chance d'avoir une Tatie comme toi !
Répondre
C
Très joli et très pratique, tu es une très gentille "tata".<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité