12-2017 - Au théâtre ce soir (bis)

Si vous suivez assidûment ce blog, vous avez déjà dû apercevoir le bout de ce p'tit museau, celui de notre "chatonne" maison, notre Moust' d'amooouuur. Notre minette préférée passe un temps fou à roupiller sur son canap', sur le coffre à l'étage, contre les radiateurs, sur le bureau de Tomtom ... et parfois même quand nous sommes au boulot, en boule sur notre couette... elle a la présence d'esprit de se bouger quand elle nous entend rentrer mais il reste une jolie marque creusée en rond sur le lit! Bref, une vraie belle au bois dormant qui de temps en temps, consent à pointer le bout de sa truffe dehors. Comme nous sommes des maîtres sympas, nous avons investi dans une chouette trappe électronique. Seul hic de cet objet absolument génial: quand il fait grand froid, il apporte un p'tit courant d'air dans le séjour.

Mr Happy Days qui a eu l'idée d'un rideau pour isoler un peu mieux cette trappe, avait un cahier des charges très précis: il fallait qu'il puisse s'ouvrir facilement en son centre & que les 2 parties se recouvrent. Ni une, ni deux, j'ai sorti mon coupon de vichy & cousu un p'tit rideau efficace. La suite, en images...

12-2017- Au théâtre ce soir (9) 12-2017- Au théâtre ce soir (11)

12-2017- Au théâtre ce soir (6) 12-2017- Au théâtre ce soir (2)

12-2017- Au théâtre ce soir (1)

Il a fallu une courte période d'adaptation... depuis, notre minette fait des entrées & des sorties de stars quand elle franchit son rideau... et puis, vous avez noté que j'ai été super maligne: une petite touche ni vue, ni connue de vichy noir & blanc dans le séjour, question que Mr Happy Days s'y habitue avant la nappe assortie!

... sinon, ce soir, pour les adultes de la maison, c'est le début des vacances!! Youhouhouhou!!