Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
6 février 2018

Youpi!!!

20180201_181504

Youpi, c'est le p'tit cri que j'ai poussé quand j'ai vaincu la bête!! & je vous épargne la p'tite danse de la joie, crochet à la main sous les yeux perplexes de Mr Happy Days... bon, en même temps, il commence à avoir l'habitude!! Quand je suis contente (ce qui arrive assez souvent finalement!), je tape dans mes mains, je pousse des cris aigus, je sautille sur place & je finis par pousser des Youhouhouhou ... & depuis le temps, il n'y fait même plus gaffe.

Donc youhouhouhou, j'ai vaincu la bête grâce au cours de @ginacie chez Fifi Jolipois & j'ai crocheté non pas 1 mais 3 panières qui ont vite trouvé leur place dans notre maison. En plus de vaincre la bête, j'ai aussi appris à fabriquer des pompons avec les chouettes appareils à pompons & ça aussi, c'est trop bien: les pompons sont vite faits & bien en chair!!!

Allez, j'y retourne... un Totoro attend que je le finisse... à suivre...

20180201_183046 20180201_181744

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais quoi? on retrouve ta joie dans ces panières : leur joli rouge et leur pompons sont plein de bonne humeur.
Répondre
D
Elles sont super chouette...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
P
Très stylée cette panière. Elle fait son effet! <br /> <br /> Pauline
Répondre
M
Je comprends ta joie. Tes panières sont vraiment superbes!<br /> <br /> Les pompons multicolores leur ajoutent de la classe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
J'adore tes panières : forme, couleur avec ce petit plus super mimi : les pompons. Bravo, bravo Mrs Happy !
Répondre
Publicité